Place de l’horloge

COMÉDIE EN TABLEAUX de Gérard Levoyer

20
19

Après Guy Foissy, Jean-Michel Ribes et Jean-Paul Alègre, la compagnie théâtrale Gaz à tous les étages poursuit aujourd’hui, avec Gérard Levoyer, sa démarche de faire découvrir ou redécouvrir des auteurs contemporains vivants.

L'histoire

Une journée de juillet en Avignon, sur la Place de l’Horloge : les autochtones croisent des touristes, des festivaliers, des comédiens, des distributeurs de tracts …. toute une humanité bigarrée, grouillante et vivante, défile de l’aube à tard dans la nuit sur cette place. Située près du beffroi et à deux pas du Palais des Papes, la Place de l’Horloge a inspiré Gérard Levoyer pour l’écriture d’une comédie en tableaux, débordante d’humour et de tendresse, dédiée aux festivals d’Avignon.

Gérard Levoyer

Homme de spectacle complet et grand amoureux des mots, Gérard Levoyer, auteur, acteur, metteur en scène, scénariste, nouvelliste écrit pour la radio, la télévision et le théâtre. On lui doit plus de 100 dramatiques radiophoniques et une quarantaine de pièces de théâtre jouées dans les pays francophones. Pour terminer l’année et commencer la nouvelle sous les signes de la drôlerie et de l’émotion, les douze comédiennes et comédiens de la Compagnie théâtrale Gaz à tous les étages vous proposent un rendez-vous PLACE DE L’HORLOGE, installée provisoirement place Parmentier à Neuilly sur Seine, sous les soleils d’automne et d’hiver…

Dates de représentation

Décembre 2019 Mercredi 4, Jeudi 5, Vendredi 6, Samedi 7 Mercredi 11, Jeudi 12, Vendredi 13, Samedi 14 Janvier 2020 Jeudi 9, Vendredi 10, Samedi 11

Les réservations sont ouvertes !

En décembre 2019 et janvier 2020

Ciiquez pour réserver